Bilan du CAPREC 2016

Cette année, j’ai eu la chance (et le bonheur) de participer du Comité d’organisation du Colloque annuel pour la promotion de la recherche étudiante du CRIFPE (CAPREC), qui a eu lieu les 3 et 4 novembre 2016 à l’Université Laval à Québec.

_mg_9688alice

Dans le reflet, la photographe (presque) invisible

En plus de participer du comité scientifique, j’ai été responsable de la diffusion sur les réseaux sociaux (comptes Facebook et Twitter du CAPREC) et de la prise de photos lors de l’évènement.

Quelle opportunité magnifique de connaître des collègues du CRIFPE d’autres universités et d’autres régions du Québec, d’échanger avec eux et de participer à la planification d’un colloque du début à la fin!

J’ai appris à quel point il est important de maximiser la participation de chacun selon ses forces et de valoriser l’apport que chacun pourrait donner. À la fin, j’ai découvert les talents de mes collègues, j’ai appris de nouvelles façons de travailler, et je sors enrichie et totalement satisfaite d’avoir participé à cette entreprise qui s’est avérée un franc succès!

Merci, chers collègues! Je vous souhaite une belle réussite dans vos études!

 

Advertisements